Structure et Personnel

Présentation de l'équipe Green Tech Services


Chef Service Administratif et Financier de Green Tech Services, Bernadin Tessingou est titulaire d’une Licence es-sciences juridiques obtenue à la Faculté de Droit et de Science Politique de l’Université de Parakou, option Droit des Affaires et Carrières Judiciaires. Il est passionné de journalisme ; surtout le web-journalisme. Il a collaboré avec le groupe de presse universitaire AKÔWE de Parakou pendant 2 ans, ensuite web-rédacteur au sein du magazine en ligne Courrier des Afriques : Courrier des Afriques. Il a une parfaite maîtrise l’outil informatique ; en effet, designer numérique et animateur de site web... il collabore avec la plateforme 5web5.com spécialisée dans la création de site web. Il a une grande capacité d’assimilation et d’adaptation. Très discipliné, ponctuel, honnête, rigoureux,… Il aime beaucoup le travail en équipe.

========================================


Franklin Sagui Kouandété détenteur d'un Baccalauréat série F3 (Electro-Technique et Magnétisme) au Lycée Technique de Natitingou est experts en électricité industrielle et programmation des Systèmes d'Automates. Après sa formation académique, il s'est investi dans l'électricité bâtiment ce qui lui a permis de mettre toutes ses connaissances qu'il a acquis pendant tout ce temps. Il a ensuite suivi une formation dans le domaine des Energies Renouvelables notamment le solaire. Il est aussi compétent dans la conception des plans électriques.Il est très drôle parfois mais très rigoureux et concentré quand sonne l'heure du travail et il déteste la médiocrité et c'est pour cela qu'il fait tout ne laisser échapper la moindre erreur à sa vigilance. il est également doué dans l'installation des antennes paraboliques. Il occupe le poste de Chef Service Technique et Informatique dans l'équipe Green Tech Services.

========================================


Hermine Tessingou à une Licence en journalisme obtenu à l'Institut Universitaire Les Cours Sonou de Parakou. Le journalisme est bien sûr sa passion première. Elle a collaboré avec plusieurs organes de presse en tant que journaliste stagiaire. Il s'agit entre autre des stations radios ORTB Parakou, Nanto FM et L'hebdomadaire de presse écrite Le Canard du Nord. Elle a une maîtrise de l'outil informatique, des outils du métier de journalisme surtout audio et écrit notamment le montage et mixage audio. Une parfaite maîtrise des genres journalistiques et une bonne Capacité d'assimilation et de compréhension. Très déterminé dans le travail, mais surtout ponctuelle, honnête et disciplinée. Hermine aime aussi travailler en équipe comme l'exige le métier de journalisme.Elle est actuellement Chef Service Communication au sein de l'entreprise Green Tech Services.